Harlem DESIR était venu, ce mercredi 6 juin soutenir Guillaume VUILLETET et Tatiana GRÃœNDLER, candidats de la 1ère et de la 2ème circonscription du Val d’Oise. Un meeting commun à la salle des fêtes de Pontoise, bondée pour l’occasion et recouverte des affiches de nos candidats. Harlem DESIR, après avoir dénoncé l’attitude inacceptable de l’UMP voulant mener le pays à la cohabitation, a réexpliqué l’importance de voter pour des candidats de la majorité présidentielle.
Dominique LEFEBVRE, Maire de Cergy et Alain RICHARD, Sénateur-maire de Saint-Ouen-l’Aumône étaient également présents pour soutenir les candidats du changement et du renouvellement dans le Val d’Oise. Dominique LEFEBVRE a rappelé les enjeux de la victoire le 17 juin prochain, et a salué la jeunesse et l’expérience des deux candidats.
Guillaume VUILLETET, avait choisi quant à lui de commencer son discours par une citation de Barbara. Il a également remercié chaleureusement les militants et les élus qui l’accompagnent « dans cette formidable aventure » et qu’il n’a pas hésité à qualifier de « bonnes fées ». Il a ensuite dénoncé « l’amnésie des candidats de droite qui redécouvrent le territoire en se faisant passer pour des élus de proximité ». « Nous allons rompre avec cette odieuse politique » a promis le candidat d’EELV et du PS.
Tatiana GRÃœNDLER d’ajouter qu’après avoir voté les coupes budgétaires, ces élus UMP se disent à présent, les fervents défenseurs de l’arrêt des suppressions de classes dans les communes du Val d’Oise, une honte!
Le meeting s’est terminé par un pot, où les citoyens ont pu rencontrer les candidats et poser leurs questions.