Guillaume Vuilletet le 27 avril 2012 sur le terrain pour la victoire de François Hollande

Le 27 avril, Guillaume Vuilletet, candidat Europe Écologie Les Verts-et du Parti Socialiste aux élections législatives, est allé à la rencontre des habitants de la 2e circonscription du Val d’Oise aux côtés de militants écologistes et socialistes pour promouvoir la candidature de François Hollande. Une vaste opération qui s’est déroulée tôt le matin à 7h dans huit gares de la deuxième circonscription.

 

Guillaume Vuilletet en a profité pour appeler « au rassemblement de tous ceux qui veulent tourner la page du sarkozysme ». « Au premier tour de l’élection présidentielle, la gauche a pu s’exprimer dans sa diversité. Au nom de l’intérêt général, l’heure est aujourd’hui au rassemblement derrière François Hollande » a t-il déclaré. Le candidat aux législatives a également estimé qu’il est urgent « de tourner cette page douloureuse : fermetures de classes, saccage des hôpitaux publics, baisse des effectifs de police et de gendarmerie, décisions irresponsables augmentant les nuisances aériennes … »

L’opération de tractage PS – EELV s’est déroulée dans les gares de Cergy Préfecture, Neuville Université, Eragny, Saint Ouen l’Aumône Centre, Liesse, Méry-sur-Oise, Viarmes et Montsoult/Maffliers.