Notre territoire est un enjeu emblématique de ces élections législatives. Laissé à l’abandon depuis 10 ans et l’arrivée d’u héritier, plus préoccupé par son clan que par le service de l’intérêt général, il s’est prononcé au mois de mai pour le changement et le renouvellement.
Nous devons entrer de plain-pied dans la dynamique d’une nouvelle pratique politique, plus proche des citoyens, plus transparente et plus juste. La France ne réussira que si elle est rassemblée autour de son Président.
C’est aujourd’hui dans la concrétisation des grandes lois du programme de François Hollande que Guillaume Vuilletet souhaite apporter ce qui est au coeur de son engagement.
Guillaume VUILLETET est le candidat qui peut battre l’UMP. Son expérience et sa volonté de porter les valeurs de la gauche et de l’écologie en font le candidat du changement dans notre département. Il sera le député d’une majorité qui mesure pleinement sa responsabilité et l’exigence d’être personnellement et collectivement à la hauteur des attentes des Français.
Choisissons le progrès économique, social et environnemental pour notre circonscription !
Choisissons un député de la majorité présidentielle qui aura les moyens de nous défendre !
Choisissons la sobriété, la justice et l’efficacité !
Le 10 et 17 juin, votons Guillaume Vuilletet !