Je tiens à remercier Martin Malvy d’être venu aujourd’hui à mes côtés à la rencontre des électrices et électeurs de la troisième circonscription de Haute-Garonne.
Fidèle aux désignations validées par le Parti Socialiste, après avoir adressé un communiqué de soutien à l’ensemble de ces candidats désignés sur l’ensemble de la région, il est allé sur le terrain pour bien signifier son engagement.
Nous avons partagé cette volonté d’apporter une large majorité présidentielle autour de François Hollande, diverse, pluraliste et rassemblée pour une société répondant aux exigences de justice sociale et écologique, où la transition énergétique aille de pair avec un nouveau mode de développement et une économie restaurée.
La future majorité présidentielle aura entre autres la responsabilité de mettre en place une nouvelle étape de la décentralisation, qui ne se fera qu’en étroite concertation avec les collectivités territoriales.
C’est dire l’importance de cette rencontre aujourd’hui sur le terrain, rencontre prometteuse pour un travail en commun à l’avenir autour du Président de la République, François Hollande et du gouvernement.