Né en 1966, je suis marié et père de 2 enfants. J’habite le village de Westhouse depuis 2001.
Je suis encore adolescent lorsque le 10 mai 1981 j’éprouve ma première émotion politique, au moment de la victoire de François Mitterrand.
J’adhère au Parti Socialiste en 2006 et, dès 2008, suis désigné comme candidat aux élections cantonales dans le canton de Benfeld
Technicien « Méthodes-Maintenance » dans une société travaillant pour l’industrie automobile, je suis par ailleurs et depuis dix-sept ans président  d’un club d’investissement. Très engagé dans la vie des écoles en tant que parent d’élève, j’ai aussi la passion de la philatélie.
La 5ème circonscription du Bas-Rhin a besoin d’un représentant qui sache relayer à l’Assemblée Nationale les attentes des habitants, sans pour autant négliger la spécificité de son travail parlementaire. Je fais totalement confiance à l’écologiste Daniel Ehret, dont la fibre sociale n’est pas douteuse, pour remplir cette double mission.
Je serai à ses côtés et partagerai avec lui mon sens du dialogue, mon ouverture d’esprit et mon respect de l’intérêt public. Nos deux partis ont décidé de se rassembler pour faire grandir des idéaux communs et proposer l’espoir d’une alternance.