Humaniste social et écologiste, je suis né en Corrèze, il y a 57 ans dans une famille de petits agriculteurs. J'habite Muret. J'utilise quotidiennement les transports en commun.
Enseignant électronicien, professeur agrégé à l'université de Toulouse-le Mirail, j'exerce dans la formation des professeurs. Responsable syndical, j'ai dû combattre les trois réformes du gouvernement actuel.
Je suis membre du CPR, notre parlement régional. En 2011, j'ai mené une belle campagne pour les cantonales sur Muret au cours de laquelle EELV est devenu la deuxième force de gauche.
Catherine RENAUX, ma suppléante, habite Saint Lys. Elle travaille pour les finances publiques. Elle est porte-parole d'EELV Midi Pyrénées. Son implication, dans le monde associatif, culturel, sportif et environnemental est reconnue.
J’ai vu le courage et j’ai vu la beauté de notre nation, nation citoyenne que je veux débarrasser définitivement de la fiction infâme de la race. Voilà pourquoi dans cette campagne je rends coup pour coup à la représentante du parti de la haine. Celle que j’ai choisi ce soir de ne pas nommer parce qu’au fond elle est innommable. Celle qui m’attaque devant les tribunaux non pas pour je ne sais quelle prétendue diffamation, mais bien en réalité parce qu’elle ne supporte pas la vision de la France que je porte....