Rester simple, prendre la parole dans la rue, au près des gens. Voilà la ligne de conduite de Brigitte ALLAIN.
Ce Meeting avec José Bové, Benoît Secrestat, Stéphane Delpeyrat-Vincent, Dominique Rousseau et de nombreux autres élus, conseillers régionaux, généraux a été un grand succès.
200 personnes qui ont pu apprécié les discours de qualité, de rassemblement, de mobilisation.
José Bové a souligné les grandes qualités  de la candidate du PS et de EELV! Il a expliqué l’importance d’élire des députés de terrain, qui ont l’expérience de la ruralité, du syndicalisme, du milieu agricole. Quoi de plus cohérent pour le Bergarcois que d’avoir Brigitte Allain comme députée. Elle est la candidate de la Majorité Présidentielle, la seule soutenue par François Hollande.
Les responsables du PS, dont le responsable départemental Benoît Secrestat, ont matraqué sans ambiguïté le soutien au tandem ALLAIN/CATHUS ! Ils ont clairement exprimé le besoin de se mobiliser.
José Bové est revenu lui aussi sur les candidatures dissidentes qui sont pour lui, purement le fruit de l’ambition personnelle à court terme, et cela dessert les intérêts de la population qui ont besoin de signes forts à moyen et
long terme!
La campagne continue, mais c’est sûr, quelque chose dans l’air, dans les esprits, dans les mentalités a changé hier soir. José Bové et Brigitte Allain ont su rassembler les socialistes et les écologistes, et c’est le signe et les conditions d’une belle victoire de la gauche à venir!