27 avril 2012
EELV 24 appelle au rassemblement des électeurs pour battre Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain et pour élire François Hollande.
EELV 24 remercie les électeurs qui ont soutenu Eva Joly et salue le courage et la ténacité dont Eva a fait preuve face aux attaques lancées tout au long de cette campagne.
A une semaine du second tour, l’urgence est à la mobilisation et au rassemblement. EELV 24 réaffirme sa volonté de mettre définitivement fin au mandat du Président sortant. Les politiques menées depuis cinq ans ont suffisamment altéré notre société pour que nous agissions au plus vite en faveur d’un changement de valeurs.
EELV 24 souhaite une victoire de la gauche et de son candidat François Hollande ouvrant la porte à une nouvelle majorité dans laquelle les écologistes et leurs propositions auront, grâce à l’accord signé avec le PS, toute leur place. Il est en effet urgent que la France s’oriente dès maintenant vers des politiques ambitieuses de transition énergétique, de réduction du chômage et des inégalités, de lutte contre le réchauffement climatique et de réformes institutionnelles afin d’offrir aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui et de demain des perspectives d’avenir dans un monde plus juste.
La coordination EELV 24 et ses candidats aux législatives Francis Cortez 24-01, Brigitte Allain 24-02, Nadège Ravidat 24-03 et Jean Paul Quentin 24-04.