Appel : « Les droits des femmes passent par la gauche »

Bonjour,

Comme plus de 5000 femmes et hommes, vous avez signé l’appel « Les droits des femmes passent par la gauche ». Merci de votre soutien !

François Hollande, le candidat de la gauche rassemblée, l’a rappelé hier à Bercy : la victoire, nous devons aller la chercher ! Il nous reste 5 jours pour faire campagne et convaincre un maximum d’électrices et d’électeurs de voter à gauche le 6 mai prochain. Nous vous proposons d’utiliser la campagne « Les droits femmes passent par la gauche » pour convaincre autour de vous. Plusieurs outils sont à votre disposition, n’hésitez pas à les utiliser.

10 bonnes raisons de<br />
                                              voter François Hollande

Diffusez ce clip sur Facebook et sur Twitter

Jusqu’à vendredi, continuez à faire signer l’appel :
en l’envoyant par mail à vos amis
en le partageant sur Facebook et Twitter
en l’imprimant et en le diffusant

Femmes et hommes politiques s’engagent

Plusieurs femmes et hommes politiques soutiennent l’appel des féministes. Martine Aubry, Eva Joly, Ségolène Royal, Cécile Duflot, Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo, Marisol Touraine, Benoît Hamon expliquent les raisons de leur soutien dans des messages vidéos. Retrouvez les ici !

La fin de l’accès libre à la contraception pour les mineures ?

Jeudi dernier, Nicolas Sarkozy a remis en cause sur l’antenne de France Inter l’accès libre à la contraception pour les mineures. Ce droit existe depuis 2001, grâce à la gauche. Vous trouverez sur le blog un visuel à diffuser pour alerter les citoyennes et les citoyens ! 

Retrouvez la campagne « Les droits des femmes passent par la gauche »
FACEBOOKTWITTER