Commentaires sur : Premier discours de Cécile Duflot ministre http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/premier-discours-de-cecile-duflot-ministre/ candidat EELV aux législatives 2012 - 18ème circonscription de Paris Wed, 03 Oct 2012 07:46:45 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.4.2 Par : mandonnaud http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/premier-discours-de-cecile-duflot-ministre/#comment-13 mandonnaud Fri, 18 May 2012 10:16:43 +0000 http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/?p=5409#comment-13 administrateur d'office départemental de HLM en Ht Vienne, je suis heureux de son arriver, la dernière année en cours a été semer de mauvaise nouvelle pour nos habitant de campagne et ville et pour l' ODHAC.Taxe nouvelle,réduction de l'aide a la construction et du nombre de logement a construire etc etc administrateur d’office départemental de HLM en Ht Vienne, je suis heureux de son arriver, la dernière année en cours a été semer de mauvaise nouvelle pour nos habitant de campagne et ville et pour l’ ODHAC.Taxe nouvelle,réduction de l’aide a la construction et du nombre de logement a construire etc etc

]]>
Par : bastienfrancois2012 (@bastienfrancois2012) http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/premier-discours-de-cecile-duflot-ministre/#comment-12 bastienfrancois2012 (@bastienfrancois2012) Fri, 18 May 2012 09:42:15 +0000 http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/?p=5409#comment-12 Le "PLF" c'est le projet de loi de finances, autrement dit le budget de l'Etat. Pour engager le changement demandé par les Français et les Françaises pendant la présidentielle, il faut bien sûr changer les priorités de l'action gouvernementale et faire un budget de l'Etat en conséquence. Le « PLF » c’est le projet de loi de finances, autrement dit le budget de l’Etat. Pour engager le changement demandé par les Français et les Françaises pendant la présidentielle, il faut bien sûr changer les priorités de l’action gouvernementale et faire un budget de l’Etat en conséquence.

]]>
Par : Martin Françoise http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/premier-discours-de-cecile-duflot-ministre/#comment-11 Martin Françoise Fri, 18 May 2012 09:16:44 +0000 http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/?p=5409#comment-11 Qu'est ce que " PLF " ? ( " ... et à nous engager aussi dans la préparation du PLF pour l'année 2013 ...", vers le milieu du texte ) Ce serait utile de ne pas employer ces rebutantes abréviations, décryptables des seuls introduits des milieux, pour faciliter aux citoyens de s'intéresser à leur vie politique. Merci de la réponse, et bravo à EELV et à chacun de ses acteurs. Qu’est ce que  » PLF  » ? (  » … et à nous engager aussi dans la préparation du PLF pour l’année 2013 … », vers le milieu du texte )
Ce serait utile de ne pas employer ces rebutantes abréviations, décryptables des seuls introduits des milieux, pour faciliter aux citoyens de s’intéresser à leur vie politique.
Merci de la réponse, et bravo à EELV et à chacun de ses acteurs.

]]>
Par : najar afef http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/premier-discours-de-cecile-duflot-ministre/#comment-10 najar afef Thu, 17 May 2012 18:01:08 +0000 http://bastienfrancois.eelv-legislatives.fr/?p=5409#comment-10 Bonjour, je m'appelle madame Najar afef, je suis mère de 4 enfants. Moi et ma famille sommes dans l'insécurité la plus totale. Mon mari commence a vieillir, les portes du travaille lui sont souvent fermé. Nous vivons dans une pièce à 6. Chaque nuit, nous nous entassons dans ce qui peut être qualifier à la fois de salon et de chambre commune. Mais il n'y as pas seulement le manque d'espace: il y aussi l'humidité. Les champignons sont plus que visible, la respiration est très difficile. Chaque fois que nous sortons, cela semble comme une libération, on as vraiment l'impression de vivre dans une grotte que la lumière n'atteint pas. Mes enfants n'ont pas ou travailler. Ma fille passe son brevet cette année, et avec ses deux petites soeurs et son petit frère il devient de plus en plus difficile pour elle de se concentrer, pourtant ce en sont pas les capacité qui manque: mes enfants ont toujours été parmis les premiers! Nous avons fuit la banlieux parisienne par manque de protection, nous voila dans paris, dans l'insalubrité... La situation devient de plus en plus insupportable, la santé s'en va, et le ton monte de plus en plus... Nous sommes aussi dans la peur de se faire expulser, ce qui risque d'arriver fin septembre....Je suis vraiment dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, j'ai besoin d'un logement pour moi et ma famille... Nous sommes aujourd'hui prioritaire dans la mairie de Paris depuis deux mois presque. C'est une situation extrêmement déplaisante et précaire... sincèrement, Mme Najar Afef 5 impasse delaunay paris 75011 06 22 82 07 76 Bonjour,
je m’appelle madame Najar afef, je suis mère de 4 enfants. Moi et ma famille sommes dans l’insécurité la plus totale. Mon mari commence a vieillir, les portes du travaille lui sont souvent fermé. Nous vivons dans une pièce à 6. Chaque nuit, nous nous entassons dans ce qui peut être qualifier à la fois de salon et de chambre commune. Mais il n’y as pas seulement le manque d’espace: il y aussi l’humidité. Les champignons sont plus que visible, la respiration est très difficile. Chaque fois que nous sortons, cela semble comme une libération, on as vraiment l’impression de vivre dans une grotte que la lumière n’atteint pas. Mes enfants n’ont pas ou travailler. Ma fille passe son brevet cette année, et avec ses deux petites soeurs et son petit frère il devient de plus en plus difficile pour elle de se concentrer, pourtant ce en sont pas les capacité qui manque: mes enfants ont toujours été parmis les premiers! Nous avons fuit la banlieux parisienne par manque de protection, nous voila dans paris, dans l’insalubrité… La situation devient de plus en plus insupportable, la santé s’en va, et le ton monte de plus en plus… Nous sommes aussi dans la peur de se faire expulser, ce qui risque d’arriver fin septembre….Je suis vraiment dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, j’ai besoin d’un logement pour moi et ma famille… Nous sommes aujourd’hui prioritaire dans la mairie de Paris depuis deux mois presque. C’est une situation extrêmement déplaisante et précaire…
sincèrement,
Mme Najar Afef
5 impasse delaunay paris 75011
06 22 82 07 76

]]>