Le 21 mai à 10 heures, la « Commission de propagande » s’est réunit à la Préfecture de la Vienne afin de déterminer si les bulletins de vote et les professions de foi de chaque candidat aux élections législatives sont conformes à la législation.
Le format, le papier et les couleurs utilisées font l’objet d’une attention toute particulière. Chaque candidat – ou son représentant – était invité à présenter et à défendre ses deux documents de campagne.
Pour Europe Ecologie Les Verts, Mad Joubert a présenté les documents de la 2e circonscription de la Vienne. J’ai pu défendre ceux de la 1re circonscription ainsi que ceux de Michel Chéron et de Véronique Massonneau, se présentant respectivement dans les 3e et 4e circonscriptions. L’ensemble des documents d’Europe Ecologie Les Verts ont été validés et vous pouvoir être expédiés à chaque électeur.
Comme toujours le personnel du bureau des élections de la Préfecture a fait preuve d’une grande disponibilité, gentillesse et a toujours aimablement et remarquablement bien répondu aux différentes questions.
Arnaud CLAIRAND