Madame, Monsieur,
Les résultats du 1er tour de l’élection présidentielle ont démontré la très forte volonté de changement politique exprimée par les citoyennes et les citoyens de notre pays.
Après dix années de pouvoir de l’actuelle majorité présidentielle et un quinquennat particulièrement pénible pour nombre d’entre nous, l’espoir d’un changement est enfin à l’ordre du jour.
La première étape pour ce changement est de gagner l’élection présidentielle du dimanche 6 mai prochain. François Hollande incarne aujourd’hui le rassemblement de la gauche et des écologistes.
Avec Europe Ecologie – Les Verts, je vous appelle à voter massivement pour François Hollande.
Avec un nouveau Président de la République, nous devrons construire une nouvelle majorité et impulser de nouvelles politiques.
Cette nouvelle majorité, vous la choisirez lors des élections législatives des dimanches 10 et 17 juin 2012. Ce sera alors le moment de donner à l’écologie la place essentielle qui doit être la sienne pour l’avenir de notre pays et de ses habitant-es.
Les député-es écologistes que vous élirez en juin prochain, en lien avec nos élu-es au Sénat et au Parlement Européen, voteront des lois pour des solutions permettant un nouveau modèle de développement économique, social et écologique.
C’est à un double choix que je vous appelle :
- celui d’un nouveau président de la République le dimanche 6 mai,
- celui d’une nouvelle majorité qui donne toute sa place à l’écologie les dimanches 10 et 17 juin.
Réalisons l’espoir de la France : une majorité qui rassemble la gauche et les écologistes