Comme nombre d’entre vous, j’ai éprouvé un grand soulagement ce dimanche 6 mai, lorsque le visage de François Hollande est apparu sur l’écran. Mais aussi une certaine fierté à avoir contribué à cette victoire.
Comme nombre d’entre vous, je me suis rendue place de la Bastille, pour exprimer ma joie et aussi mon espérance dans le rassemblement de la gauche et des écologistes.
Cap sur les législatives !
Il est aujourd’hui de notre responsabilité de transformer cette victoire en réussite pour notre pays. Cela ne pourra se faire sans une Assemblée Nationale renouvelée.
Et si l’écologie a été la grande absente de la présidentielle, il est de notre responsabilité à toutes et à tous de montrer qu’elle est aussi au coeur de nos préoccupations.
C’est le sens de ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin.
Le réchauffement climatique, la crise énergétique, les dégradations de l’environnement et leurs conséquences sur notre santé et les générations futures, tant de questions restées en suspend pendant cette première séquence électorale.
Je vous invite à venir me rencontrer et en parler ce jeudi 10 mai de 19h à 21h, place des Grandes Rigoles ( accès : bus 26 arrêt Jourdain, métro ligne 11 station Jourdain).