Patrick Balkany vient de porter plainte contre un site internet qui ne fait pourtant que dire la vérité.

Le site voteinutile.fr/patrick-balkany reprend l’absentéisme de Monsieur Balkany en s’appuyant sur le travail de l’association Regard citoyen.  L’auteur du site démontre que, ses indemnités de députés sur la mandature étant de 300 000 € et le nombre de présences à l’Assemblée en commission ou dans l’hémicycle se limitant à 54,  chaque séance lui rapporte 5555 €.  C’est tout simplement édifiant.

 

Patrick Balkany, comme son ami Nicolas Sarkozy, ne supporte pas que quelqu’un ose énoncer des vérités, les privilèges qu’ils s’accordent et le mépris qu’ils ont de leurs concitoyens. En voulant faire condamner ce site et l’interdire, le député-maire  de Levallois exerce une entrave à liberté d’information.

 

Alain Fournier, candidat Europe-Écologie-Les Verts sur la circonscription 92-05, apporte  tout sont soutien au responsable de ce site.  Il se demande quel intérêt pousse Patrick Balkany à vouloir être élu à l’Assemblée Nationale alors que visiblement le travail parlementaire ne l’intéresse pas. Il appelle les électeurs à sanctionner  électoralement Patrick Balkany, comme  l’a été Nicolas Sarkozy.