Non, nous ne sommes pas condamnés à ne devoir choisir qu’entre Patrick BALKANY ou Gilles CATOIRE

Madame, Monsieur,
Non, nous ne sommes pas condamnés à ne devoir choisir qu’entre Patrick BALKANY ou Gilles CATOIRE.
Patrick BALKANY, qui souhaite renouveler son mandat, a été épinglé par l’association Regards Citoyens comme étant le député le plus absent à l’Assemblée Nationale. Il ne semble donc pas passionné par les débats parlementaires ou le travail en commissions. Quel cynisme vis à vis des électeurs !
Gilles CATOIRE entend rassembler toute la gauche. Il veut faire oublier qu’il s’est coupé des écologistes à Clichy qui lui ont permis de devenir Maire. En changeant la majorité issue des urnes au profit de l’opposition de droite, il a bafoué le vote des électeurs clichois.
Un autre choix est possible : celui d’Alain FOURNIER, qui a toute la légitimité pour représenter la Gauche et les Écologistes.

Il démontre dans sa pratique quotidienne d’élu au Conseil Municipal de Clichy qu’il est à l’écoute de la population et la défend

  • il s’est opposé au Plan Local d’Urbanisme qui densifie beaucoup trop la ville et prévoit la construction de tours.
  • il a dénoncé le scandale du chauffage urbain en votant contre l’accord Municipalité-Suez qui s’opère sur le dos des usagers.
  • il milite pour la diminution de la place de la voiture en ville, l’aménagement des couloirs de bus et des pistes cyclables, projets bloqués par le manque de volonté politique du Maire.
  • il réclame une véritable transparence dans l’attribution des logements sociaux.
  • il défend le personnel communal et est à leur côté quand celui-ci exprime sa souffrance au travail, conséquence de la gestion municipale.                                                                                                                                                                                                                 Europe-Écologie-Les Verts fait partie de la majorité présidentielle tout en marquant sa différence propositionnelle.

Les 10 juin et 17 juin 2012 donnons une majorité plurielle au changement. Votons Europe-Écologie-Les Verts

ALAIN FOURNIER et Agata SZYMCZYK

pour nous représenter à l’Assemblée !