LES MESSAGES DE SOUTIEN

                                                                                                                                                                                                                                    Chantal ASCOËT, présidente du comité de soutien d’Alain FOURNIER

La candidature d’Alain FOURNIER  aux élections législatives s’inscrit  naturellement dans son parcours de militant « de longue date »

J’ai souhaité être présidente de son comité de soutien.

Alain est toujours resté fidèle à ses valeurs. Il mène des combats pour aller vers une société plus juste plus respectueuse  des individus et de la planète.

Ses prises de positions courageuses d’élu local prouvent sa ténacité et sa volonté de servir l’intérêt général.

L’écologie doit être représentée à l’assemblée Nationale. Avec Agatha SZYMCZYK à ses côtés, Alain FOURNIER, dont les engagements sont connus de la population, est le candidat qui peut rassembler la gauche et les écologistes sur la circonscription  Clichy- Levallois- Perret.

 

Robert Crémieux

C’est bien volontiers que j’apporte tout mon soutien à ta candidature. Tu as la légitimité nécessaire pour rassembler la gauche et les écologistes sur la circonscription de Clichy – Levallois, dès le premier tour de cette élection législative.

Il est urgent pour notre avenir d’en finir avec la politique menée par Sarkozy depuis cinq ans. Et pour cela il faut qu’il parte de l’Elysée  mais il faut battre également ceux qui, à l’Assemblée nationale et ailleurs, ont porté ses orientations réactionnaires.
A Clichy et Levallois il a été représenté par ce qu’il y a de pire en politique à part le Front national : M. Balkany.
Celui-ci peut et doit être battu.

De plus, il est important que soit présent à l’Assemblée nationale au sein d’une majorité de gauche, des députés représentants  l’écologie que tu défends avec constance depuis des années. Faute de représentation proportionnelle à ce jour, la seule voie pour que ce courant soit suffisamment présent est l’élection dans certaines circonscriptions d’écologistes dont l’engagement est connu de la population.

Je te fais personnellement confiance pour être, avec ta suppléante, ce candidat de la gauche et de l’écologie pour battre Balkany.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                   

Nadia METALLAOUI, présidente du comité de soutien d’Éva JOLY

C’est avec une grande joie que j’ai accueilli l’annonce de la candidature d’Alain Fournier pour le mandat de député dans ma circonscription et c’est pourquoi j’ai décidé de la soutenir.

La multiplicité de ses combats menés avec toute la ténacité qui le caractérise,  a très vite mis en évidence sa vision d’une société plus juste, plus solidaire, plus égalitaire, plus écologiste ou l’intérêt général prime sur l’intérêt personnel.

Pour lui, il ne veut rien, pour nous,  il veut tout et c’est par cette mission de parlementaire au sein de l’Assemblée Nationale qu’il peut y arriver ou du moins s’en approcher  et c’est en le soutenant que nous pouvons le lui permettre.

La maison brûle, nous avons besoin d’une assemblée aux couleurs de l’écologie pour que demain nous laissions aux générations futures une planète où il fera bon vivre.  Je souhaite à Alain FOURNIER et à sa suppléante Agatha SZYMCZYK une belle campagne couronnée de succès.

 

Mourad SLIMANI, responsable du groupe local EELV Gennevilliers.

Je soutiens Alain Fournier, pour battre la droite et sortir de la crise, la gauche et notre pays ont besoin d’une Écologie politique innovante et forte de ses convictions au service de la qualité de vie de Toutes et Tous !   Bonne campagne Alain !

 

 

 

 

 

 

André GATTOLIN  Sénateur des Hauts-de-Seine

Je connais bien Alain Fournier. Militant associatif et politique omniprésent, cet homme de conviction et d’engagement est aussi un homme de dossier, toujours à la recherche de solutions novatrices au service de la justice sociale et du bien commun. Sa grande expérience dans la vie locale à Clichy et à Levallois-Perret, associée à ses compétences techniques et son caractère tenace mais empreint d’une profonde humanité, lui confèrent les qualités requises pour faire un excellent député. Nous pouvons compter sur lui à l’Assemblée Nationale pour faire valoir avec opiniâtreté les propositions des écologistes.

À Clichy et Levallois-Perret, pour changer vraiment, votez Alain FOURNIER !

 

 

 

 

 

 

 

Neila HAMADACHE  conseillère municipale EELV Clichy

Alain Fournier est un militant et élu local qui est de tous les combats aux côtés des citoyens qui souhaitent plus de justice sociale et environnementale. Exemplaire dans ses actions et prises de décision actuelles, il saura l’être également en tant que député. Engagement, éthique et responsabilité : voilà les 3 raisons principales de mon soutien à Alain Fournier aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012.