Commentaires pour L'écologie politique dans les Landes http://ecololand.europe-ecologie.net Europe Ecologie 22 mars 2010 Landes Sat, 25 Jun 2011 10:50:30 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.4.2 Commentaires sur L’Agora Landes Ecologie est lancée (et bien lancée) par Chantal C (@kolova) http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=421&cpage=1#comment-36 Chantal C (@kolova) Sat, 25 Jun 2011 10:50:30 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=421#comment-36 pas de site spécifique prévu pour le moment... le terrain d'abord ! pas de site spécifique prévu pour le moment… le terrain d’abord !

]]>
Commentaires sur L’Agora Landes Ecologie est lancée (et bien lancée) par chris Valls http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=421&cpage=1#comment-34 chris Valls Sat, 25 Jun 2011 10:25:34 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=421#comment-34 Quelle bonne nouvelle. C'est Agora sont nécessaire, le moment venu il peut être intéressant de les organiser sur nos places de village et dans nos quartier. Si vous êtes intéressé par ce que font les espagnols , la marche sur Madrid qu'ils ont débuté cette semaine, leur organisation et leurs but, j'ai regrouper quelques liens d'infos sur mon site facebook:http://www.facebook.com/christian.valls1 Tenez nous au courant de la suite, mettez vous en place un site spécifique Agora landes ecologique? avec amitié chris Quelle bonne nouvelle. C’est Agora sont nécessaire, le moment venu il peut être intéressant de les organiser sur nos places de village et dans nos quartier.
Si vous êtes intéressé par ce que font les espagnols , la marche sur Madrid qu’ils ont débuté cette semaine, leur organisation et leurs but, j’ai regrouper quelques liens d’infos sur mon site facebook:http://www.facebook.com/christian.valls1
avec amitié
chris

]]>
Commentaires sur Soutien aux Indignés de Bayonne et d’ailleurs par Chantal C (@kolova) http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=415&cpage=1#comment-32 Chantal C (@kolova) Sat, 18 Jun 2011 05:57:10 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=415#comment-32 merci Christian. Juste une petite précision: si j'ai posté le billet, c'est l'équipe landaise qui en est collectivement l'auteur ! merci Christian. Juste une petite précision: si j’ai posté le billet, c’est l’équipe landaise qui en est collectivement l’auteur !

]]>
Commentaires sur Soutien aux Indignés de Bayonne et d’ailleurs par christian valls (@christhubten) http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=415&cpage=1#comment-31 christian valls (@christhubten) Fri, 17 Jun 2011 16:18:17 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=415#comment-31 Super Chantal. En effêt il faut absolument qu'EELV se mobolise pour être parti prenante du mouvement des indignés. C'est la mise en pratique de la coopérative dont nous avons rêvé depuis le 22 mars. la démocratie s'élabore sur les places publiques. L'Agora est là, sous nos pieds. Pas besoin de louer des salles. En Espagne après avoir démantelé leurs campements los indignad@s vont faire des assemblées dans les quartiers tous les vendredi et samedi. Il est indispensable de réfléchir à la VIem république et à la désobéissance Européenne. Il est inacceptable de se voir dicter des lois qui détruisent notre système social et qui nous poussent à vendre le bien collectif sous prétexte qu'elles ont été décidées à Bruxelle. Tous ensemble Le 19/6. Solidarité avec la Grèce, le Portugal, l'Espagne....... Super Chantal. En effêt il faut absolument qu’EELV se mobolise pour être parti prenante du mouvement des indignés. C’est la mise en pratique de la coopérative dont nous avons rêvé depuis le 22 mars. la démocratie s’élabore sur les places publiques. L’Agora est là, sous nos pieds. Pas besoin de louer des salles.
Il est indispensable de réfléchir à la VIem république et à la désobéissance Européenne. Il est inacceptable de se voir dicter des lois qui détruisent notre système social et qui nous poussent à vendre le bien collectif sous prétexte qu’elles ont été décidées à Bruxelle.
Tous ensemble Le 19/6. Solidarité avec la Grèce, le Portugal, l’Espagne…….

]]>
Commentaires sur (cantonales 40) Stéphane et Sylvia, « les voix vertes des cantonales » par Devis Photovoltaique http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=331&cpage=1#comment-30 Devis Photovoltaique Fri, 11 Mar 2011 00:11:08 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=331#comment-30 Une remarquable proposition, Le solaire ne cesse de de monter en intérêt ces derniers mois. Je vois aussi que récemment le l'Etat établie à mon grand regret de nouvelles barrières contre l'industrie solaire. Un très bon article qui résume bien la situation.Je vous remercie pour l'information. Une remarquable proposition, Le solaire ne cesse de de monter en intérêt ces derniers mois.
Je vois aussi que récemment le l’Etat établie à mon grand regret de nouvelles barrières contre l’industrie solaire.
Un très bon article qui résume bien la situation.Je vous remercie pour l’information.

]]>
Commentaires sur Gérard Dupouy: Energie par Dupouy Gérard http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186&cpage=1#comment-29 Dupouy Gérard Sat, 01 May 2010 21:49:04 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186#comment-29 Un début de preuves que c'est tout à fait réaliste: http://dupouygd.perso.sfr.fr/Accueil.1.html Un début de preuves que c’est tout à fait réaliste:

]]>
Commentaires sur Europe Ecologie du 22 mars – Landes est né par Virginie http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=174&cpage=1#comment-27 Virginie Wed, 21 Apr 2010 18:50:09 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=174#comment-27 Bonjour, L'écologie et le développement durable m'interpellent énormément, à tel point que j'aimerais rejoindre votre mouvement, et participer à son développement dans les Landes. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Je vous remercie. Bonjour,
L’écologie et le développement durable m’interpellent énormément, à tel point que j’aimerais rejoindre votre mouvement, et participer à son développement dans les Landes. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?
Je vous remercie.

]]>
Commentaires sur Gérard Dupouy: Energie par Dupouy Gérard http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186&cpage=1#comment-26 Dupouy Gérard Sat, 17 Apr 2010 08:23:00 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186#comment-26 Merci.. et espérons que le son des clairons sera assez puissant pour être bien entendu et compris. A bientôt peut-être. Merci.. et espérons que le son des clairons sera assez puissant pour être bien entendu et compris. A bientôt peut-être.

]]>
Commentaires sur Gérard Dupouy: Energie par Lise Medini (@lisemedini) http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186&cpage=1#comment-25 Lise Medini (@lisemedini) Sat, 17 Apr 2010 07:47:20 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=186#comment-25 Super proposition! Je claironne avec vous et suis très enthousiaste sur ce tricycle Aquitain. Super proposition! Je claironne avec vous et suis très enthousiaste sur ce tricycle Aquitain.

]]>
Commentaires sur Gérard Dupouy: créer de l’envie, montrer globalement la société que nous souhaitons par Evemarie (@evemarie) http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=177&cpage=1#comment-24 Evemarie (@evemarie) Mon, 29 Mar 2010 15:17:21 +0000 http://ecololand.europe-ecologie.net/?p=177#comment-24 Nouvelle ethique de comportement : laisser parler les intervenants dans tout débat public et les ecouter attentivement pour mieux pouvoir leur repondre - et non pas leur couper la parole et parler à leur place comme pendant un récent débat télévisé avec Mme Royal ! Saint-Projet Nouvelle ethique de comportement : laisser parler les intervenants dans tout débat public et les ecouter attentivement pour mieux pouvoir leur repondre – et non pas leur couper la parole et parler à leur place comme pendant un récent débat télévisé avec Mme Royal !
Saint-Projet