Conseillère déléguée à la biodiversité et aux espaces verts.
Mon parcours
Salariée d’une banque régionale, je suis une toulousaine de longue date, arrivée à Toulouse à l’âge de 2 ans. Je suis allée à l’école à Toulouse, j’y ai étudié, puis travaillé.
Mère de 2 filles de 18 et 15 ans, c’est être parent d’élève qui a été le moteur de mes 1ères prises de responsabilités collectives, que cela soit en tant que déléguée des parents d’élèves, en tant que membre du Conseil d’administration d’un centre de loisirs, ouplus tard en tant que représentante des salariés.
Je me suis engagée ensuite dans l’action politique, au sein des Verts, ce qui a débouché sur ma participation à l’équipe de Pierre Cohen, qui m’a confié la délégation Biodiversité et espaces verts de la ville de Toulouse.
Le choix d’associer au sein d’une même délégation biodiversité et espaces verts est déjà un choix politique. Cette délégation est de plus un choix guidé par mes centres d’intérêts et par ma formation initiale.
Des Verts au Conseil Municipal, pour quoi faire ?
Pour que l’écologie politique et le développement durable ne restent pas au stade des incantations, et pour passer des projets aux actions, sur ces sujets qui bousculent nos habitudes.
Comment je conçois mon mandat ?
Pouvoir : Initier, impulser, soutenir, valoriser, la mise en œuvre de nos projets.
Crédits I Nous contacter I Espace privé I Site propulsé par SPIP I RSS 2.0 |