Madame, Monsieur,
Les dimanche 12 et 19 juin, vous élirez le député de votre circonscription. Elu dévoué à notre territoire, citoyen impliqué et militant écologiste depuis toujours, candidat investit par la Nouvelle Union Populaire Ecologiste et Sociale, j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature et les priorités de mon engagement politique.
La justice sociale qui passe nécessairement par la hausse des salaires, par l’emploi des jeunes, par le droit à profiter vraiment de sa retraite, la protection des plus démunis, la lutte contre les violences faites aux femmes, le combat contre tout forme de discriminations, la défense et l’amélioration de nos services publics et bien sûr l’écologie et la protection du vivant doivent être au centre des futures lois de notre pays pour nous permettre d’envisager l’avenir pour nous et pour les générations futures.
L’urgence est aussi de reconstruire les outils républicains, l’école notamment. Je veux une République où l’effort et le mérite permettront de gravir l’échelle sociale, mais aussi une République où les citoyens les plus en difficulté se sentiront soutenus et respectés. Je veux une République présente partout et pour toutes et tous.
A votre écoute, pour répondre à vos besoins, j’agirais au Parlement et donc auprès du Gouvernement pour défendre notre territoire entre ville et campagne. Je serai de tous les combats pour défendre et améliorer notre qualité de vie.
Je m’engage pour l’emploi et les droits des salariés dans notre circonscription chez Renault à Lardy, chez Amazon à Brétigny mais aussi pour faire valoir les atouts de notre territoire en faveur d’un développement économique local qui profite à toute et tous.
Je m’engage pour qu’on réponde enfin aux attentes des usagers de ce RER que j’emprunte chaque jour comme beaucoup d’entre vous : davantage de train, de régularité, de confort, de présence humaine dans toutes les gares de nos villes et nos villages.
Je m’engage pour une maitrise du développement urbain, pour la défense de notre terroir et pour une offre qualitative de logement et de services publics. La santé est une priorité pour chacun d’entre nous, les hôpitaux d’Arpajon et de Dourdan doivent être maintenus.
Je m’engage pour le respect de nos terres qui ne doivent pas servir de décharge aux déchets des chantiers du Grand Paris ni à Saint-Hilaire, ni à Saint-Escobille, ni n’importe où !
Voilà le sens de mon engagement et de ma candidature. J’habite ici, je vis ici. Je serai un Député de proximité au service de la Nation. Avec ma suppléante Pascale PERON, je rendrai compte régulièrement de mon action à l’Assemblée et prendrai plaisir à échanger avec vous tout au long du mandat.
Vive la Nouvelle Union Populaire écologique et sociale. Vive la République. Vive la France.
Steevy Gustave