“Afin de soutenir les 2 manifestants dans le coma, les blessés de Sainte-Soline et du mouvement des retraites”, le collectif « Bassines mon merci », le syndicat « Confédération Paysanne » et « Les soulèvements de la Terre » ont lancé un appel au rassemblement devant toutes les Préfectures et sous-préfectures le jeudi 30 mars à 19h.
Acceptons-nous le silence de l’Etat face au mouvement contre la réforme des retraites et aux mobilisations contre la privatisation de l’eau ?
Devons-nous rester muets face à l’inaction climatique du gouvernement et l’aggravation flagrante de la crise écologique ?
Devons-nous rester muets face aux violences ordonnées par le gouvernement lors des différentes mobilisations ? Certainement pas !
Le gouvernement est méprisant et insultant face à l’engagement de centaines de milliers de personnes qui se rassemblent depuis des semaines pour faire entendre leurs voix. Aussi, face à une telle violence sociale et écologique dénoncée jusqu’à l’étranger, faisons front ensemble et mobilisons-nous auprès de Bassines non merci, Les soulèvements de la Terre et la Confédération Paysanne !
Rendez-vous Jeudi 30 Mars à 19h :
Chambéry : Préfecture
Albertville : Sous-préfecture Saint-Jean-de-Maurienne : Sous-préfecture
Annecy : Préfecture Saint-Julien-en-Genevois : Sous-préfecture Thonon-les-Bains : Place des Arts Bonneville : Sous-préfecture
Contact presse
Pascal Sciabbarrasi
Porte-parole EELV 74
eelv.annecy@protonmail.com
06 75 19 36 49