Incendies en Gironde. Menacée de mort, la sénatrice EELV Monique de Marco annonce qu’elle va porter plainte
Partager

Donc si j’ai bien compris , à la Teche de Buch, c’est : cette association Adufu qui a refusé l’élargissement des voies d’accès aux pompiers dans la forêt ; je te met leur lien , leur site, ils ont organisé une manifestation pour retarder le chantier d’élargissements de voies de défenses contre les incendies ! Surement les copains des chasseurs, des propriétaires qui ont ralenti les travaux prévus par la préfectures après la mission d’inspections de la Teste de Buch.
 Donc ils attaquent par les réseaux sociaux, leurs journaux , les écologiques pour se dédouaner de leur lourde irresponsabilité !
C’est donc carrément de la diffamation et comme le précise France-info , la lrem et la lr ont voté, avec notre sénatrice EELV Monique de Marco pour cette nouvelle mission d’inspection « du fait du changement climatique et des risques d’incendies » Donc ! Ce sont encore les chasseurs-propriétaires qui voulaient rester sur leur plan simple de gestion de la forêt usagère , très loin du plan de résilience proposé par la sénatrice Monique de Marco !

https://www.addufu.org/

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/gironde-les-ecologistes-ont-ils-une-responsabilite-dans-les-incendies-comme-l-affirment-des-internautes_5225344.html


https://www.jaimelachasse.fr/actualite-chasse/mais-ou-est-passee-monique-de-marco

la preuve que cette association le 13 juillet 2022 a bloqué les travaux prévus par la préfecture pour améliorer l’accès aux pompiers à la Teche de Buch et toc les chasseurs !