Pique-nique végétarien contre la fête de la chasse

Pique-nique LeCP28 08 14

Un commentaire pour “Pique-nique végétarien contre la fête de la chasse”

  1. Mesdames, Messieurs.

    A la suite des différents articles qui parurent dans les différents journaux, avec mon épouse nous nous sommes allés à la fête de la chasse à Compiègne en contradiction avec votre attitude.
    Celle-ci confirme un sentiment largement partagé,  » l’écologie oui, les écologistes non ». Vous combattez ce que vous ne connaissez pas: une culture, un art de vivre, une gastronomie, une protection de la faune et de la flore…..
    Vous êtes issus des année 68, ou les manifestations furent menées par des gosses de riches, souvent issues des administrations. Votre aveuglement d’urbains,à contribué à ce que jamais je ne voterai pour votre mouvement, ainsi que je ne soutiendrai aucune de vos associations satellites. Cette fin de semaine dernière, ou vous avez fait plus de bruit que d’actions sensées,
    m’a crispé contre un engagement politique ou l’écologie serait première. A vous entendre (difficile de vous écouter), à voir vos faits, on ne peut qu’hausser les épaules et militer contre vous, tout en militant pour une écologie ou l’homme n’est pas le jouet de dictâtes digne des dictateurs qui ont utilisés l’hygiénisme pour leur doctrine.
    Pourquoi ne pas, si votre combat est bon, prendre monsieur d’Ophove au mot? Dans une ville ou le cheval et la chasse ont façonnés la ville, organisez un salon, une rencontre ayant pour thème vos théories.

    Je suis disponible pour lire votre réponse.

    Dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Remonter