Guadeloupe : attention danger !

Je vous fais suivre. Mes enfants vivent là-bas et m’ont envoyé cette information.
Dominique
La préfecture de Guadeloupe a pris un arrêté donnant dérogation aux planteurs de bananes de continuer l’épandage aérien, interdit partout ailleurs, d’un produit qui présente des risques sanitaires.

Échaudés par la tragédie du « chlordécone », nous demandons l’abrogation de cette dérogation et l’organisation d’une concertation sur la politique bananière DURABLE et ECOLOGIQUE en Guadeloupe.

Signez et faites signer à toutes vos relations sensibilisées à un environnement de qualité avant le 14 juin, car la date de la clôture de l’enquête public est le 18 juin, enquête que vous pouvez consulter à la Préfecture et à la sous-préfecture de Basse-Terre.

Merci d’envoyer ce lien a votre carnet d’adresse, tout le monde est concerné !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_contre_lepandage_aerien_de_produits_TOXIQUES_en_Guadeloupe//?tta





Avaaz est un réseau citoyen mondial de 14 millions de membres
 qui se mobilisent afin que les opinions et les valeurs des peuples façonnent les prises de décisions mondiales (Avaaz signifie « voix » dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 13 pays et 6 continents et travaille dans 15 langues. Voici un aperçu de nos campagnes les plus marquantes : ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.


Remonter