Communiqué de presse : M. Sarkozy à Lavaur ?

Tout ce qui est excessif est insignifiant dit-on. Il faut croire le contraire en observant le spectacle produit par le Député Maire de Lavaur.

A l‘instar de son mentor et maître dans les derniers jours de son mandat, M. Carayon fait preuve d’une agitation quasi maladive. Au mépris d’une gestion rigoureuse des deniers publics, Monsieur le Député nous la joue grand seigneur recevant en son fief. Lui qui a passé l’essentiel de son mandat à faire la « claque » dans les beaux quartiers parisiens, le voici déguisé en hyper élu local. Ministres, et maintenant le Président du pouvoir d’achat ( pour rappel, un voyage présidentiel coûte en moyenne 450 000 €) viennent faire la réclame pour le député sortant.

Monopolisant à son profit les services publics, par ailleurs régulièrement amputés par des coupes budgétaires, le Député Maire démontre une fois de plus les incohérences de sa posture.

La vie politique a besoin d’air pur. Abandonner le cumul des mandats est une solution pour rénover la vie publique aujourd’hui asphyxiante. Les bulletins de vote Europe Ecologie Les Verts seront là pour ça.

P/O Europe Ecologie Lavaur Graulhet
Maud David-Leroy
europeecologie-lavaurgraulhet@orange.fr

Remonter