Une effigie humaine et une affiche de la candidate brûlées à La Possession

Ce 27 mars, vers 21h15, s’arrête devant le local de campagne d’Europe Ecologie les Verts de la Possession la « caravane » hurlante de M.Robert.

Ce geste de provocation inutile est bien dans l’esprit qui a animé sa fin de campagne…soit.

M.le Maire et Conseiller Général danse avec ses amis dans la rue, par hasard face au local de Mlle Miranville…bref…

Là ou l’inqualifiable arrive c’est que nous retrouvons une effigie humaine en bois brûlées devant notre local. Finit de brûler, sous l’effigie, une affiche de la candidate.
P1030984
Comment peut on en arriver à niveau ?

La gendarmerie, appelée 2 fois, n’est toujours pas présente une heure plus tard. Entendant revenir pour la 4è fois la « caravane » (il est 22h30 et les hauts parleurs hurlent encore dans la ville…) nous décidons, n’ayant pas de nouvelles des gendarmes, de quitter discrètement notre local.

Nous avons honte pour notre ville, honte de l’image qui est donnée par certains politiques, et nous interrogeons encore sur l’absence totale de réaction de la gendarmerie Possessionnaise.

A 23h, la caravane tournait encore avec sa sono…

Le maire n’est il pas chargé d’assurer la sécurité et la tranquillité de sa cité ?

Mais en fait comment être surpris de ces actes barbares quand dans son discours à la mairie ce soir, le maire et conseiller général hurle dans le micro avoir gagné « la guerre ». Vous trouverez ICI une bien triste vidéo. Est-ce là une digne représentation de la population ?

Non, monsieur Robert, nous ne sommes pas en guerre, vous seul avez un discours guerrier, et contre vos propres administrés.

la possession un soir d’élections cantonales par thierrydenys

Pour Europe Ecologie Les Verts,
Thierry Denys

06 92 42 00 42

Remonter