Action du 30 mai (remplace le CP précédent)

EELV


Franche-Comté

Communiqué de presse

[Erratum, ce CP remplace le précédent, avec mes excuses, Gilles Gardot, permanent régional EELV FC]

———————————————

Action du 30 mai

 

Cécile Prudhomme, tête de liste EELV Bourgogne – Franche-Comté, et les militants EELV se mobilisent pour faire entendre la parole des citoyens au sommet mondial sur le climat en décembre prochain à Paris.

EELV donne rendez-vous place Darcy à Dijon samedi 30 mai à 16h15.

Pour garantir le succès de la COP21, EELV veut offrir la possibilité aux citoyens de s’emparer des enjeux climatiques en leur donnant l’occasion d’exprimer leur perception des conséquences du changement climatique et leurs propositions. 

Nous sommes tous concernés ! En Bourgogne, en Franche-Comté, comme partout sur la planète, exprimons notre vision de l’avenir avec lucidité et solidarité.

Il est temps que chacun s’approprie les enjeux du changement climatique, que chacun puisse contribuer à l’émergence de solutions… Personne ne doit être oublié, nous avons tous un rôle à jouer !

Les écologistes vous accueilleront avec des bandeaux de couleurs, des feutres, pour que chacun puisse écrire et répondre aux questions suivantes : «  Qu’est-ce que vous perdriez avec la crise climatique ?  Que seriez-vous prêt à faire pour limiter le dérèglement climatique ? »

 

Michèle Vernay, secrétaire départementale EELV Côte-d’Or

Stéphanie Modde, porte-parole EELV Bourgogne

François Lotteau, secrétaire régional EELV Bourgogne

Phillippe Chatelain et Brigitte Monnet, porte-parole EELV Franche-Comté

Corinne Tissier et Bernard Lachambre, secrétaires régionaux EELV Franche-Comté

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Europe Écologie les Verts Franche-Comté, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : https://franchecomte.eelv.fr/lettre-dinformation/ . Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.