Accueil du site > Archives > Vie Locale > Evry : 1er Juin : Rencontre avec Alain Lipietz

Evry : 1er Juin : Rencontre avec Alain Lipietz

mardi 1er juin 2004

Le 1er juin à 20h30, un debat avec Alain Lipietz et Yves Cochet cloturera une journée de rencontres et de dialogues.

Programme de la journée du 1er juin à Evry avec Alain Lipietz et Yves Cochet

10h : Rendez-vous avec les représentants de l’association de Défense de l’emploi chez LU sur le site de Ris-Orangis

11h : Point de presse avec des associations de défense de l’environnement contre l’ouverture de l¹enquête publique sur la création d¹une décharge géante à Vert le Grand

12h : Rencontre avec les étudiants de l’Université d’Évry

14h : Visite au Génopole du centre de séquençage et de la pépinière d’entreprise et rencontre avec les chercheurs : Présentation de l’Unité de recherche en génomique végétale par son directeur Michel Caboche (sous réserve) présentation du Laboratoire de Recherche Européen pour la Polyarthrite Rhumatoïde GenHotel par son directeur François Cornélis (accord confirmé) présentation du Centre National de Séquençage Genoscope par son directeur Jean Weissenbach (sous réserve).

17h : Rendez-vous avec les associations (de solidarité internationale) résidentes à la Maison du monde d’Évry

à partir de 19h30, accueil amical autour d’un buffet bio (la salle n’est pas chaleureuse mais nous allons essayer de faire convivial, avec des tables même pour le débat)

20h30 SALLE BEXLEY, rue Montespan (suivre Champtier du Coq jusqu’à la pépinière d’entreprise "Le Magellan")

Debat avec la salle et