Accueil du site > Législatives 2017 > EELV soutient Michel Nouialle

EELV soutient Michel Nouialle

Dans la 1ère circonscription

jeudi 1er juin 2017, par Patrick Polverelli

Nous ne suivons plus la dérive sociale-libérale de Manuel Valls, député sortant, et surtout l’un des principaux artisans du rejet de la gauche par les français. Nous n’oublions pas qu’il a trahi Benoît Hamon, notre candidat à l’élection présidentielle.

Nous ne pouvons davantage accepter la dérive autoritaire de la « France insoumise » et son absence de positionnement clair au second tour des élections présidentielles face au risque Front national. Ce mouvement a décidé de faire cavalier seul au mépris de ses militants locaux.

Homme respecté de tous à Corbeil-Essonnes pour son travail associatif, Michel Nouaille est celui qui, face à Serge Dassault, dans les conditions que nous connaissons (élections municipales annulées), a manqué l’élection à la mairie de Corbeil-Essonnes de 27 voix. Il a par ailleurs, depuis plusieurs années, réalisé une conversion aux idées de l’Ecologie qui est respectable. L’union pour arriver en tête sur cette circonscription est donc vitale. C’est pourquoi nous sommes aux côtés de Michel Nouaille et Mina Fayed sa suppléante durant toute cette campagne.