Accueil du site > Élections > Elections départementales Mars 2015 > 2ème tour

2ème tour

Pour le 2ème tour, EELV présente 8 titulaires et 4 suppléant-es

Cliquez sur le nom du canton pour accéder à la page correspondante

- Brétigny sur Orge : Isabelle Catrain et Michel Pouzol
- Draveil : Jean-Marc Pasquet et Rachida Ferhat
- Gif sur Yvette : Céline Ramstein et Yvan Lubraneski
- Longjumeau : Mireille Cuniot-Ponsart et Didier Varenne
- Mennecy : Patrick Polverelli et Marie-France Lasfargue
- Palaiseau : Anne Launay et David Ros
- Ris-Orangis : Hélène Leloup et Stéphane Raffalli

et en suppléance
- Dourdan : Salwa Houssari
- Les Ulis : Idris Djouadi
- Massy Guy Bonneau
- Yerres Fabienne Gabbanelli

Communiqué de presse départemental du 25 mars 2015

Gare de Juvisy : Emmanuelle Cosse, Secrétaire national d’EELV et 2 ministres viennent soutenir la candidature de Jean-Marc Pasquet et Rachida Ferhat sur le Canton de Draveil

BRETIGNY SUR ORGE

Réunion publique vendredi 27 mars à 20h30 salle Berlioz, place Berlioz Saint Michel sur Orge Soutien de Christiane Taubira Visite de Christiane Taubira ce matin pour un début de journée brétignolaise : quotidien des familles à l’école Jean Macé, solidarité à l’épicerie sociale Le sucre d’Orge, chalandage au marché couvert. Fierté d’avoir, dans cette campagne, le soutien de cette femme d’engagement et de convictions, qualités que certains candidats politiques devraient acquérir ! La profession de foi (...)

Communiqué du groupe local Nord Essonne

Suite aux résultats du 1er tour des élections départementales de dimanche, le groupe local Nord-Essonne d’Europe Ecologie Les Verts (EELV), appelle les électeurs à battre le FN qui constitue la pire des réponses à toutes les difficultés de notre société. Nous souhaitons la mobilisation la plus large pour assurer l’élection de * Eric Mehlhorn et Brigitte Vermillet dans le canton de Savigny sur Orge * Sylvie Clerc et de Patrice Sac dans le canton d’Athis-Juvisy-Paray et * Yveline Briand et Paul da (...)

DRAVEIL

Visite de soutien à la gare de Juvisy Gare de Juvisy : Emmanuelle Cosse, Secrétaire national d’EELV et 2 ministres viennent soutenir la candidature de Jean-Marc Pasquet et Rachida Ferhat sur le Canton de Draveil Visite de soutien au marché de Draveil Ce matin, le député écologiste François de Rugy s’est rendu sur le marché de Draveil pour soutenir le binôme Ferhat / Pasquet, porté par la majorité départementale. Ils ont été rejoint par les membres de l’équipe à la rencontre des nombreux passants. "Les (...)

Le 25 mars, dès 7h00 du matin, Jean-Marc Pasquet (EELV) et Rachida Ferhat (PS), candidats sur Draveil accueillaient les usagers de la gare de Juvisy dont beaucoup habitent le canton de Draveil Ils étaient accompagnés d’Emmanuelle Cosse, Secrétaire national d’EELV, de Pascale Boistard, Secrétaire d’Etat aux droits de la femme, de Thierry Mandon, Secrétaire d’État à la Réforme de l’État et à la Simplification, de Jérome Guedj, Président du Conseil général ainsi que de Fabienne Gabbanelli et de Jean-Patrick (...)

Gif sur Yvette

0 | 5