Accueil du site > Europe Ecologie Les Verts de l’Essonne > Groupes locaux > Groupe Coeur Essonne

Groupe Coeur Essonne

Responsable du groupe local : Patrick POLVERELLI

Délégué départemental, représentant au Conseil Politique Départemental et Régional : Mireille Thuegaz-Neuhoff

Délégué départemental Suppléant : Philippe Heine

Le groupe EELV Cœur Essonne est dans une dynamique de protection de notre environnement. Alors que les menaces n’ont jamais été aussi nombreuses et graves sur notre territoire (projet de développement du dépôt d’hydrocarbures, gaz de schiste, antennes à proximité des habitations, développement du trafic routier, LGV, disparition constante de terres agraires, …), les élus sont peu réceptifs à toutes ces problématiques qui influent sur nos vies quotidiennes. Je vous invite donc à participer avec nous comme simple sympathisant, comme lanceur d’alerte ou comme militant à ce mouvement de protection de notre espace de vie en me contactant par mail : semp.polverelli@live.fr

Patrick Polverelli

Présentation du Groupe local Coeur Essonne

Le Groupe local Coeur Essonne regoupe les adhérents du Sud-est de l’Essonne Le groupe EELV Cœur Essonne est dans une dynamique de protection de notre environnement. Alors que les menaces n’ont jamais été aussi nombreuses et graves sur notre territoire (projet de développement du dépôt d’hydrocarbures, gaz de schiste, antennes à proximité des habitations, développement du trafic routier, LGV, disparition constante de terres agraires, …), les élus sont peu réceptifs à toutes ces problématiques qui (...)

Union des Groupes Coeur Essonne et Sud Essonne

Les adhérents des groupes Sud Essonne et Cœur Essonne unissent leurs efforts pour le développement d’actions et projets de l’écologie politique et environnementaliste. Concrètement, cette volonté entend associer toute personne (dit(e) coopérateur(trice) ) qui souhaiterais participer, voire jouer un rôle leader sur des objectifs de transformation sociale et écologique sur le Coeur Essonne. Les initiatives en discussions : Débats thématiques nationaux et locaux Le nucléaire Les potentiels forages (...)