Accueil du site > Élections > Cantonales > Elections cantonales de mars 2011 > Le canton de Grigny > Me rencontrer à Grigny

Me rencontrer à Grigny

dimanche 6 mars 2011

- Jeudi 10 mars, Frédérick petipermon invite Serge Guérin, Conseiller régional d’Ile de France, à Grigny Rencontre sur l’intergénérationnel : Reconstruire les solidarités entre les plus agés et les autres générations suivi d’un pot bio

Lieu : Hotel les Balladins. 10 avenue des Tuileries.(en face de la gare)

- Vendredi 11 mars Le logement à Grigny Avec Karima Delli, Députée européenne de l’Ile de France, Emmanuelle Cosse, vice-présidente du Conseil régional d’Ile de France en charge du logement, Julien Bayou, Conseiller régional et membre de l’association "Jeudis noir" Rendez-vous à 11 heures, Parvis des droits de l’homme (en face de Sydney Bechet)

- mardi 15 mars, 17h00, Réunion publique avec Cécile Duflot, Secrétaire nationale d’Europe Ecologie les Verts et Jean-Patrick Le Duc, secrétaire départemental d’EELV de l’Essonne Lieu : Hotel les Balladins. 10 avenue des Tuileries. Suivi d’un pot bio

GRIGNY Rencontre avec Serge GUERIN
Jeudi 10 mars 2011 19:00-21:00

GRIGNY Rencontre sur le logement
Vendredi 11 mars 2011 10:00-12:00
Grigny, Parvis des droits de l’Homme

GRIGNY réunion publique avec Cécile Duflot
Mardi 15 mars 2011 17:00-19:00
Grigny, Hotel les Balladins. 10 avenue des Tuileries.