Accueil du site > Législatives 2017

Législatives 2017

Les 11 et 18 juin 2017, vous voterez pour élire vos députés.

En tant que membre de l’Assemblée Nationale, Les députés d’Europe Ecologie - Les Verts pourront légiférer dans votre intérêt et celui de notre planète, notamment sur les transports, l’environnement, la santé, le logement ou la coopération internationale en soutenant propositions de Nicolas Hulot.

Votez et faites voter les candidats EELV le dimanche 11 juin prochain !

On compte sur vous !

Anne-Charlotte Bénichou

Candidate dans la 6ème circonscription

Les élections présidentielles sont désormais derrière nous, et les électeurs ont tranché clairement contre le repli sur soi et la haine prônés par le FN et sa candidate. EELV a clairement appelé à battre le plus largement possible ces idées en votant pour Emmanuel MACRON au deuxième tour. Pour autant, une autre séquence s’ouvre, qui nécessite de poursuivre le combat écologiste. Nous comptons la mener avec force et conviction afin que les politiques publiques s’inscrivent dans le temps long et tiennent (...)