Informez vous!
]]>Le Bonus-Malus et la puissance fiscale doivent prendre en compte tous les polluants! émissions de CO (monoxyde de carbone), de HC (hydrocarbures imbrûlés), de NOx (oxydes d’azote) et de particules!! vous devriez vous battre pour cela!
Pour les frais réels…
Une personne habitant en campagne à 30km de son lieu de travail faute de moyens, roulant avec un véhicule éthanol, gpl ou essence, (avec forcément plus de chevaux fiscaux puisque calculés également sur le CO2!!!, mais qui lui ne vous créera pas de cancer!) sera désavantagé par rapport aux petits bobos parisiens dans leur Clio dci toute neuve, acquis avec bonus, qui nous tue en ville..
Amicalement
Chris
Ces mesures sont intéressantes mais pas suffisantes.
Il demeure toujours un gouffre entre la proportion des impôts des riches et ceux des autres.Dommage que le projet sur les œuvres d’art soit abandonné, c’était une niche fiscale à faire disparaitre.
Le montant des salaires reste disproportionné : celui des ministres et députés ainsi que celui de beaucoup de hauts fonctionnaires ne sont pas en adéquation avec le travail fourni et surtout ils n’ont jamais de compte à rendre contrairement à n’importe quel autre salarié.
Il faut redonner un sens au montant des salaires : pourquoi le SMIC pour un ouvrier qui travaille dur et un salaire beaucoup plus important pour de nombreux cadres dont le boulot est de commander pour ne pas dire harceler ceux qui travaillent réellement(emplois dans le tertiaire).
Je vais m’arrêter là car il y a encore trop de choses à dire mais il n’y a pas de grandes avancées sociales dans ce que vous annoncez, les injustices salariales sont toujours béantes.
Un humaniste voir un utopiste qui n’espère plus grand chose de la politique.
]]>