source - http://intranet.lesverts.fr/article.php3?id_article=276 -




Energie
Motion d’urgence 6 CNIR de 03/2006

13 février 2007

Motion d’urgence n° 6

Energie

Les manœuvres se multiplient en Europe pour relancer l’énergie nucléaire avec comme prétexte la lutte contre les changements climatiques. Le PVE, au moment de la commémoration des 20 ans de l’accident de Tchernobyl, réaffirme qu’aucune solution au service des générations futures ne passe par le nucléaire. Les Verts européens dénoncent donc la mauvaise utilisation d’une partie du budget européen , en particulier celui du programme cadre de recherche en faveur de l’EPR.

Pour que l’Europe sorte du nucléaire : le PVE propose de mettre fin immédiatement au traité EURATOM Les sommes dégagées doivent être mises au service de la maitrise de l’énergie et des énergies renouvelables, c’est pourquoi l Le PVE PROPOSE LA MISE EN PLACE DE 10 MILLIONS DE TOITS SOLAIRES D’ICI 2020.

Proposition 2 Energie Les manœuvres se multiplient en Europe pour relancer l’énergie nucléaire avec comme prétexte la lutte contre les changements climatiques. Le PVE, au moment de la commémoration des 20 ans de l’accident de Tchernobyl, réaffirme qu’aucune solution au service des générations futures ne passe par le nucléaire. Les Verts européens dénoncent donc la mauvaise utilisation d’une partie du budget européen, en particulier celui du programme cadre de recherche en faveur de l’EPR. Pour que l’Europe sorte du nucléaire, le PVE propose de mettre fin immédiatement au traité EURATOM Les sommes dégagées doivent être mises au service de la maîtrise de l’énergie et des énergies renouvelables, c’est pourquoi le PVE propose la mise en place de 10 millions de toits solaires d’ici 2020.




Source - http://intranet.lesverts.fr/article.php3?id_article=276 -