sommaire Espace Adhérent
Toute l'info interne des Verts
 Sommaire | Actu | Argumentaires | Charte graphique | Comptes-rendus du CNIR | Outils internet | Vie du Mouvement | Réforme interne, statuts et fonctionnement | Finances | Européenne 2009 | Archives et anciennes rubriques...

Nouvelle brève

DANS LA MEME RUBRIQUE :
- Compte rendu des décisions du Cnir des 19 et 20 juin 2010
- Compte rendu des décisions du CNIR des 27 et 28 mars 2010
- Compte rendu des décisions du CNIR du 07 février 2010
- Compte rendu des décisions du CNIR des 05-06 décembre 2009
- Compte rendu des décisions du CNIR des 26-27 septembre 2009

Comptes-rendus du CNIR >

Compte rendu des décisions du CNIR des 21-22 mars 2009

(Le compte rendu officiel n’est pas encore disponible, voici déjà quelques éléments complémentaires aux textes en ligne)

Intervention de Cécile Duflot suivie du débat de politique générale :

Téléchargez le fichier (139 Mo).

Projet de Fondation de l’écologie politique

Le Conseil national interrégional des Verts, réuni à Paris les 21 et 22 mars 2009, adopte le projet de constitution d’une Fondation de l’écologie politique, ainsi que la composition du groupe de travail de préfiguration, tels que proposés par le Collège Exécutif.

Archimbaud Jacques, Baupin Denis, Bavay Francine, Berger Georges, Bigata Stéphane, Bouguen Jean-Marie, Bourgois Pascal, Caminel Thierry, Contat Franck, Coriolle Jean-François, Coulombel Alain, Delvalee Philippe, Denjean Jean-Marc, Dubreuil François, Farbiaz Patrick, Fillon Guillaume, Gleizes Jérôme, Jérôme Vanessa, Joyeux Benjamin, Kernalegenn Tudi, Lancry Jean-Pierre, Lecaille Julien, Leplat Daniel, Meier Edouard, Morel Hervé, Mosser Michel, Nicaise Ghislain, Pasquet Jean-Marc, Renda Sandra, Russier Jean-Paul, Touly Jean-Luc.

Les Vert-e-s sur les listes Europe Ecologie

Les résultats des travaux de la commissions permanente électorale sont présentés par Jean-Marc Brulé, secrétaire national adjoint aux élections

Candidatures Vertes Région EST

Hommes 1 Jacques MULLER (Alsace) 2 Claude MERCIER (Franche-Comté) 3 Ahmed REMAOUN (Lorraine) 4 Herve MURGIER (Champagne-Ardenne) 5 Wilfrid SEJEAU (Bourgogne)