Commission Energie des Verts
Confédération écologiste - Parti écologiste
ornement
 Sommaire | A la Une | Base de données | Clin d’oeil | Communiqués de Presse | Liens internet | Information ?
Recherche Google

DANS LA MEME RUBRIQUE :
- Flash énergie

A la Une > Actualité >

Nos députés européens !
Visitez leur site et lisez leur communiqués de presse

Europeecologie.eu est le site des quatorze eurodéputés d’Europe Écologie élus le 7 juin 2009. Il présente leur travail au Parlement européen, dans les commissions comme au sein du groupe des Verts/ALE qui rassemble les 55 députés écologistes européens.

Vous trouverez sur ce site l’actualité de chacun des eurodéputés et les informations pratiques pour les contacter, leurs engagements, leurs actions de terrain et des fiches techniques pour vous aider à décrypter les enjeux des grands textes européens en cours de discussion. Ce site vous permettra de mieux connaitre et de bien comprendre leur action.

Malgré leur succès électoral les écologistes sont minoritaires au Parlement européen. Leurs combats sont donc difficiles. Mais vous pouvez compter sur leur engagement maximum, sans cumul avec d’autres mandats, pour porter les valeurs et les solutions de l’écologie !

Ne manquez pas de consulter leurs communiqués de presse, accessibles ici : http://europeecologie.eu/+-Communiques-de-presse,22-+

Bonne visite sur leur site !