Faire un don

Donnez pour Gagner !
Soukaïna Larabi et Nicolas Kada, les candidats « Ensemble pour gagner ! » sur les 3ème et 1ère circonscriptions de l’Isère sont dans la dernière ligne droite pour ces élections législatives !
Après un superbe meeting hier soir au jardin de ville, il nous reste maintenant une dernière étape : le vote ! (pour revoir la vidéo live du meeting, c’est ici)

Dimanche, votez et faites votez pour nos candidats, afin que nous puissions envoyer la gauche à l’Assemblée Nationale.

Et en pièce jointe de ce courriel, vous retrouverez les professions de foi de nos deux candidats. N’hésitez pas à le faire circulaire à vos réseaux et contacts.

Enfin, pour préparer sereinement le second tour, nous continuons notre camapgne de récolte de dons!
Pour celà, Europe Ecologie Les Verts met à notre disposition un module de don en ligne : seulement quelques clics!
Il suffit d’indiquer « législatives Grenoble » dans la case « Référence » et votre don nous sera transmis:
C’est possible aussi par chèque, en renvoyant le coupon que vous trouverez en pièce jointe à l’adresse suivante: Europe Ecologie Les Verts, 10 rue Marx Dormoy 38000 Grenoble ou en passant directement au même local pour y déposer directement votre don et récupérer par la même occasion du matériel militant.
Les dons étant déductibles des impôts à hauteur de 66%, un don de 100€ vous revient en réalité à 34€.
Donnez 10, 50, 100 ou 500€: c’est maintenant que tout se joue!