Les candidat-es
Partager

Mathieu EBBESEN-GOUDIN

Candidat

Coordinateur pour des ONG humanitaires, père de 2 enfants, Mathieu Ebbesen-Goudin a grandi dans le Lot où il milite au sein d'EELV depuis 2011, comme dans des associations locales de participation à la gestion publique. Convaincu par le projet européen et la possibilité de construire un monde nouveau centré sur l'écologie, il propose aujourd'hui sa candidature à des législatives qui réclament renouvellement des idées comme des visages. Ancré dans la ruralité par choix et parcourant le monde, il se passionne pour la possibilité de faire le lien entre les enjeux locaux et globaux.

Sarah PROFIJT

Remplaçante

Originaire du Lot où elle a grandi, Sarah Profijt milite aujourd’hui au sein du PS lotois. Dirigeante d’une start-up installée en Occitanie et mère d’un enfant, elle est complètement implantée dans l’économie de notre région.
Elle souhaite, en s'inscrivant dans le renouvellement politique, construire un projet de société collaboratif, écologique, démocratique et tourné vers une Europe forte. Investie dans plusieurs associations sociales et culturelles, il lui tenait aujourd’hui à cœur de pouvoir partager ces idées en participant au projet rassembleur de Mathieu.