Soutenir l’écologie

Aidez-nous à faire entendre la voix de l’écologie partout en France, pour soutenir le projet de la transition écologique !

Je fais un don
par carte bleue

Choisissez un montant et vous serez redirigé-e vers le site don.eelv.fr afin de finaliser votre don.
Votre don sera adressé à l’association de financement AF d'EELV Pays de la Loire.

Je fais un don direct à la campagne
(par chèque)

Votre don permettra de financer les dépenses liées à l'organisation, aux fonctionnement du site de campagne, aux ressources humaines...

Vous pouvez faire un don à Association de financement de M. Maël Rannou pour l'élection législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 1ère circo de la Mayenne (agréée le 14 avril 2017) pour l’élection législative des 11 et 18 juin 2017 en adressant un chèque à l’ordre de AFE M RANNOU Législative 2017 circonscription 53-01, 58 rue Fouré 44000 Nantes.

Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera adressé et vous permettra de déduire 66% du don de vos impôts. La loi limite à 4600€ le montant maximal autorisé (article L. 52-8 du Code électoral). Seules les personnes physiques sont autorisées à faire des dons. Aucun don d'entreprise, association ou tout autre type d'organisation ne pourra être accepté.