Karima DELLI soutient François NICOLAS
Partager


Les parlementaires doivent rendre des comptes, écouter et décider avec toutes les citoyennes et tous les citoyens le désirant. Le Conseil Économique et Social de Rezé a prouvé la qualité des décisions prises collectivement. Les personnes qui souhaiteront s’impliquer dans mes décisions ou contrôler mes actions disposeront de toutes les informations nécessaires. J’organiserai un débat permanent autour des travaux parlementaires.
Pollutions, réchauffement climatique, voracité de la finance… Nous avons besoin de rester unis face aux enjeux du XXIème siècle. J’entends faire mienne la devise européenne : « unie dans la diversité » et lutter pour une Europe plus démocratique, plus sociale, plus protectrice des peuples.
Je retiens de ma participation à la création du Retz’L, notre monnaie locale, de multiples pistes de protection de notre économie. J’agirai pour que nos lois facilitent la relocalisation de nos activités.
Militant depuis cinq ans pour le droit inconditionnel à un revenu suffisant pour vivre dignement, j’agirai pour que nos lois garantissent à toutes et tous un revenu décent, qu’elles protègent les personnes avant les capitaux.

François NICOLAS, REZE(44)

http://francoisnicolas.aveclecologie.fr/