Redonner du sens à l’engagement politique

Redonner du sens à l’engagement politique

Nous remercions les 2067 électrices et électeurs de la circonscription de Loudéac-Lamballe qui nous ont apporté leur soutien.

Nous avons mené et construit une campagne qui s’inscrit dans une démarche de fond afin de redonner du sens à l’engagement politique, engagement indispensable pour construire une démocratie moderne.

Nous avons souhaité être en capacité de réfléchir et poser des actes concrets concernant les préoccupations de notre territoire, sur la santé, sur un développement plus harmonieux en cohérence avec les grands défis dont l’humanité tout entière est confrontée

Le mode de scrutin actuel d’une part, et la situation particulière de la circonscription de Loudéac-Lamballe d’autre part, ont accentué la bipolarisation de la vie politique, le vote « utile » l’a emporté

Notre candidature a permis d’éviter une élection possible de premier tour et surtout de construire un travail d’équipe sur l’ensemble du territoire de la circonscription qui va s’inscrire dans la durée.

►Nous appelons toutes celles et ceux qui se retrouvent dans les valeurs de l’écologie politique et anticapitaliste à se retrouver pour continuer la reconstruction politique en marche afin d’affronter les prochaines échéances politiques.

►Nous appelons à voter au second tour des élections législatives pour Loïc Cauret  pour permettre de créer une majorité de gauche avec les écologistes à l’assemblée nationale et mettre fin à un système humiliant construit sur le double langage et la démagogie populiste et dangereuse.