Paul Vernay remercie ses électeurs et appelle au rassemblement pour une majorité de gauche à l’Assemblée

Je regrette que la dynamique de la gauche ait été gâchée par l’entretien de la confusion alimentée par des éléments de communication qui m’ont fait apparaître uniquement comme le candidat d’Europe Ecologie-Les Verts alors que j’avais été investi officiellement par le Parti Socialiste.  Le soutien de nombreux élus socialistes et Divers Gauche de la circonscription apporté au candidat dissident ont également contribué à fausser mon image auprès des électeurs.

Néanmoins, je suis fier de la campagne que j’ai conduite aux côtés de mon suppléant Alain Chabrolle et de mon équipe. Nous avons sillonné toute la circonscription et avons rencontré un grand nombre de militants et d’élus. Ensemble, nous avons pu parler emploi, économie, santé, solidarité et poser des jalons pour l’avenir.

Je tiens d’ailleurs à remercier tout particulièrement tous mes électeurs et tous ceux qui m’ont soutenu au cours de cette campagne.

Je les appelle aujourd’hui solennellement à se rassembler pour battre la droite et faire barrage au Front National dimanche prochain et surtout à se rassembler pour donner au gouvernement une majorité à l’Assemblée. Il faut donner ses chances au changement pour construire une politique nouvelle faite de justice sociale, de solidarité et de respect de notre environnement. Pour bâtir cet avenir, le Président Hollande doit bénéficier d’une large majorité à l’Assemblée nationale.

 

Paul Vernay

Candidat PS-EELV sur la 2e circonscription de l’Ain