Profession de foi de Michèle Rubirola-Blanc

Electrice, électeur de la 5ème circonscription, une volonté de renouveau a été exprimée lors de l’élection présidentielle.

Je m’engage dans ces élections législatives pour que soient mises en oeuvre des politiques publiques permettant de vivre dignement dans un environnement préservé. Un vote écologiste fort pèsera sur les politiques sociales, économiques et environnementales menées pendant 5 ans. Je veux construire une majorité de combat car l’écologie est le grand défi de notre temps et l’espoir des générations futures. Il n’y aura pas d’écologie sans les écologistes.

Aujourd’hui, vous pouvez créer une autre dynamique au sein de la gauche au niveau national comme au plan local. Entre abandon du service public de l’éducation et de la santé et hausse vertigineuse des loyers, Marseille se paupérise et se divise. Notre ville, pourtant riche de potentialités, souffre de l’insuffisance de logements à basse consommation d’énergie, de pollutions qui dégradent l’environnement, de transports en commun inadaptés. Il n’y a pas de fatalité.

Je m’engage à défendre une société plus juste garante d’un meilleur avenir pour vous et vos enfants. Il dépend de vous que le Parlement engage la transition écologique de la société. L’avenir se construit aujourd’hui.

Michèle Rubirola-Blanc,

candidate EELV 5e circonscription des Bouches-du-Rhône, Marseille

 

TELECHARGER LE : tract de campagne

© Guillaume Ruoppolo

Votre nom et prénom :

Votre e-mail :