Message de J.N. GAULTIER Premier secrétaire fédéral du Maine et Loire

Marianne PRODHOMME seule candidate soutenue par le PS dans la 6èmecirconscription de Maine et Loire

 

Je confirme que dans le cadre de l’accord national entre le Parti Socialiste et Europe Ecologie Les Verts, la circonscription 6, « Angers-Mauges », en Maine-et-Loire est bien réservée à une candidature Europe-Ecologie-Les-Verts.
En conséquence, je souhaite préciser, au nom de la fédération du Parti Socialiste, que seuls Marianne PRODHOMME ,EELV, et son suppléant François Xavier LANTOINE, PS, peuvent se prévaloir de l’appellation « majorité présidentielle » et se réclamer du soutien du Parti Socialiste.
Ils sont les candidats officiels du changement et du rassemblement, voulus par François HOLLANDE, notre Président de la République.
La candidature de Serge BARDY est une candidature dissidente, ne pouvant se réclamer du Parti Socialiste. Le Secrétariat National du Parti Socialiste, présidé par sa Première Secrétaire, Martine AUBRY, n’a souhaité aucune ambigüité. Une lettre lui a été adressée par le secrétariat national lui précisant que suite à sa décision et au non respect des accords conclus, il n’appartient plus au Parti Socialiste ».

Jean-Noël GAULTIER

Premier secrétaire fédéral du Maine et Loire

21 mai 2012