Agenda

    Archives

  1. Réunion chez Paul mercredi 16 mai 2012 à 16 h

    97400 Saint-Denis

    Bonjour à toutes et tous,



    Les électeurs ont mis fin à dix sept longues années de règne de la droite sur la fonction présidentielle, dont les cinq années du mandat calamiteux de Nicolas Sarkozy.

    Il est temps de réconcilier les Français avec eux mêmes et de rétablir la justice sociale gravement malmenée par la droite.

    Mais il est temps surtout de remettre le projet écologiste au coeur des politiques publiques car le risque est grand que l'écologie ne soit la grande oubliée du quinquennat socialiste.

    Une élection chassant l'autre, nous entrons désormais dans la campagne électorale qui doit élire les futurs députés. Nous devons donc nous mobiliser.



    Je m'adresse à vous car votre présence est en effet indispensable si l'on veut diffuser les idées écologistes sur toute la première circonscription et obtenir un score honorable le 10 juin prochain.

    Face aux candidates socialistes qui, dimanche soir au Barachois, ont commencé la campagne avant l'heure, le candidat écologiste que je suis doit pouvoir faire le poids sur Saint-Denis .

    C'est pourquoi nous vous proposons une réunion le MERCREDI 16 MAI à 16h, chez Paul (boulangerie du Barachois).

    Elle aura pour objet de mettre en place tout une série d'actions pour préparer les élections législatives: tractage, réunions, rencontres avec les citoyens dans les quartiers.

    La première circonscription s'étend du centre-ville de Saint-Denis à Bois-de-Nèfles et à la Montagne, en passant par Sainte-Clotilde, Saint-François, le bas de la Rivière, le Brûlé.

    Nous avons donc besoin de gens, amis, sympathisants, camarades, pour aller dans ces quartiers : plus nous serons nombreux, plus la diffusion sera efficace et plus les idées écologistes auront de chances pour l'emporter.

    Si vous êtes partants, pour venir m'aider, même si c'est (très) occasionnel, merci de me confirmer par mail votre venue (ou si vous ne pouvez venir, indiquez moi vos disponibilités).

    Cordialement,

    Jean-Pierre Marchau