Faire un don

Madame, Monsieur,Cher(e)s ami(e)s,

 

Comme vous le savez, je sollicite aujourd’hui les suffrages des habitants de la deuxième circonscription du Val d’Oise pour les représenter à l’Assemblée nationale.

Homme de convictions, je souhaite construire avec chacune et chacun d’entre vous un autre avenir pour notre département. Un avenir qui affronte avec détermination les défis qui se présentent à nous et qui apporte des solutions concrètes et efficaces aux difficultés croissantes de nos concitoyens.

Dans notre circonscription, le combat sera difficile. Confronté à symbole du « règne Sarkozy » confortablement installé, la victoire ne se fera pas sans votre aide. Nous avons besoin de votre soutien et de votre générosité pour mettre fin à la politique injuste et destructrice de cette droite au pouvoir depuis trop longtemps.

Grâce à vos dons, nous pourrons multiplier nos chances d’être audible afin de porter à la connaissance du plus grand nombre nos messages en faveur d’une reconstruction économique, écologique et sociale de notre pays. Parce que votre don participera à l’essentiel, il nous faut demeurer solidaires et déterminés pour tourner définitivement cette page douloureuse du Sarkozysme.

Vous l’aurez compris, quel que soit son montant votre don est décisif !

Je compte sur vous !

 

Pour soutenir la campagne de Guillaume VUILLETET, merci d’adresser vos dons par chèque à l’ordre suivant :


M. Gilles Sohm – Mandataire financier

Local du Parti socialiste d’Eragny

291, avenue Roger Guichard

95610 Eragny

 

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant versé,  Un reçu fiscal vous sera délivré.

Dons de personnes physiques ouvrant droit à avantage fiscal de 66%, régis par la loi N°95-65 du 19 janvier 1995 et l’article L.52-8 du Code électoral. Conformément à l’article L.52-9 du code électoral, le mandataire financier est la seule personne habilitée à recueillir des dons en faveur de la campagne de Guillaume Vuilletet dans les limites précisées à l’article L.52-8 du Code électoral .