Commentaires sur : Construire la majorité présidentielle dans les Vosges http://gillesbilot.eelv-legislatives.fr/construire-la-majorite-presidentielle-dans-les-vosges/ Candidat PS-EELV première circonscription des Vosges Sun, 20 May 2012 16:58:44 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.4.2 Par : hame http://gillesbilot.eelv-legislatives.fr/construire-la-majorite-presidentielle-dans-les-vosges/#comment-1 hame Sun, 13 May 2012 13:45:00 +0000 http://gillesbilot.eelv-legislatives.fr/?p=925#comment-1 Après un hésitation, j'ai décidé que je voterai pour vous au premier tour des élections législatives. La candidature de François-Xavier Huguenot est complètement opportuniste, réveillée du jour au lendemain par le score inattendu de François Hollande dans la première circonscription. Je suis sympathisant socialiste, j'ai voté pour François Hollande aux deux tours de la présidentielle car je souhaite une République exemplaire. Commencer par briser un accord qui est ce qu'il est, et qu'il n'est plus temps de discuter, ce n'est pas s'engager pour cette République exemplaire. Le risque que prend M. Huguenot est tout simplement le risque de revoir M. Heinrich réélu au premier tour dans une circonscription pourtant et désormais à gauche. Je vois d'ailleurs que M. Huguenot n'a pas autorisé les lecteurs de son blog à y laisser des commentaires. A-t-il peur de lire des réactions comme la mienne ? Après un hésitation, j’ai décidé que je voterai pour vous au premier tour des élections législatives. La candidature de François-Xavier Huguenot est complètement opportuniste, réveillée du jour au lendemain par le score inattendu de François Hollande dans la première circonscription.
Je suis sympathisant socialiste, j’ai voté pour François Hollande aux deux tours de la présidentielle car je souhaite une République exemplaire. Commencer par briser un accord qui est ce qu’il est, et qu’il n’est plus temps de discuter, ce n’est pas s’engager pour cette République exemplaire. Le risque que prend M. Huguenot est tout simplement le risque de revoir M. Heinrich réélu au premier tour dans une circonscription pourtant et désormais à gauche.
Je vois d’ailleurs que M. Huguenot n’a pas autorisé les lecteurs de son blog à y laisser des commentaires. A-t-il peur de lire des réactions comme la mienne ?

]]>