« Verdir le Parlement avec nos «motivés» » – Nadia Azoug, Conseillère régionale EELV d’île-de-France

Plus d’écologistes, c’est plus de prise en compte du mieux vivre pour nos quartiers et nos villes populaires ! Plus de place à l’humain, un retour assuré de la nature en ville dans les projets urbains, c’est la garantie du vivre bien, et tous ensemble, avec ce que nous sommes.

 

Nous sommes 50 conseillers EELV dans l’hémicycle régional (le double du précédent mandat). Plus nombreux, donc plus forts, nous voilà déjà avec des résultats concrets pour les Franciliens : un milliard d’euros pour le logement social, la suppression de la zone 6 dès l’été 2011, puis un Pass Navigo à tarif unique pour toute l’Ile-de-France (environ 75 €) dès 2013. Plus global, c’est la lutte contre les paradis fiscaux, ou plus local, les jardins solidaires et partagés en pieds d’immeubles, la création d’une agence de promotion de l’égalité.

 

Ces actions concrètes voient le jour grâce aux « écolos motivés ». Alors, pour des lois vraiment offensives, il nous faut le plus grand nombre d’élus ! Avec vous, et pour vous, notre défi est de verdir le Parlement avec nos «motivés». L’écologie populaire, pour tous et toutes, est en marche dans nos villes. Faisons-la entrer en force à l’Assemblée.

 

Je soutiens activement la candidature de Christine et Patrice !