"/> [] Liste écologiste grand Sud Ouest - Derniers jours de campagne pour Catherine Grèze dans le Lauragais

Derniers jours de campagne pour Catherine Grèze dans le Lauragais

La Députée européenne Catherine Grèze achève la campagne d’Europe Écologie dans le Lauragais, où elle habite. Elle était ce matin sur le marché de Caraman et sera demain, vendredi, sur celui de Villefranche de Lauragais, à la rencontre des citoyens auprès desquels elle s’est efforcée de faire le lien avec l’Europe tout au long de son mandat.

Catherine Grèze déclare :

"Dans cette dernière ligne droite, chaque minute compte pour redire aux citoyennes et citoyens : allez voter dimanche.

Nous écologistes critiquons les politiques d’austérité européennes mais savons que la solution aux urgences climatiques et sociales n’est pas un repli dans nos frontières : cela passe par plus de convergence environnementale et sociale (harmonisation fiscalité, systèmes retraite, sécurité sociale, etc.)

Pour préserver notre planète, notre santé, notre alimentation, nos emplois : Nous voulons donc plus d’Europe, mais une autre Europe ! Dimanche, donnons vie à l’Europe !"

ContactNewsletterMentions légales