J-5 : le 25 mai, NE SOYONS PAS DES MOUTONS, VOTONS BÉLIER

Temps de lecture  2 minutes

Le 25 mai, 1 seul jour 1 seul tour

LES CHIFFRES DU JOUR :

Plus de 600 amendements déposés lors de la mandature de Sandrine Bélier au Parlement Européen (2009/2014), pour faire entendre la voix d’Europe Ecologie. 90% de participation aux votes en plénière, parce que Sandrine Bélier a siégé à plein temps pendant 5 ans.

LA VIDEO DU JOUR :

Retour, en vidéos, sur la campagne européenne de Sandrine Bélier en Lorraine En Lorraine, Sandrine Bélier a visité la SCIC de rénovation de Clairlieu à Villers Lès Nancy, a rencontré les associations opposées à l’enfouissement des déchets nucléaires à Bure et participé à la Vélorution et la défense de la biodiversité avec les Jeunes Ecologistes. http://est.europe-ecologie.eu/retour-sur-la-campagne-europeenne-de-sandrine-belier-en-lorraine/

Cette vidéo est à diffuser très largement donc n’hésitez pas à la partager avec vos amis, à votre famille, sur les réseaux sociaux !!

LA PROPOSITION DU JOUR : Economiser l’énergie au quotidien en isolant les habitations, en rénovant le bâti ancien et en encourageant les initiatives citoyennes. 1 euro citoyen investi dans la transition énergétique = 1 euro supplémentaire investi par l’Europe dans ses projets !

DEMAIN DANS LE GRAND-EST

Le 21 mai 2014 STRASBOURG

Sandrine Bélier sera sur les marchés strasbourgeois 9h30/10h30 : marché de la Krutenau – rdv près du tabac

10h35/11H15 : place brooglie – rdv devant le café broglie 11h30/12h30 : Faubourg national – rdv côté tram

CHARLEVILLE – MÉZIÈRES 21h: projection du film « Il a plu sur le Grand Paysage », en présence du réalisateur Jean-Jacques Andrien (Cinéma Le Métropolis, 6 rue Longueville, Charleville-Mézières) A l’issue de la projection, Sandrine Bélier échangera avec les salles sur les moyens de défendre une agriculture de qualité et de proximité au niveau européen.

LA PHOTO JOUR :

La campagne en Bourgogne (photo prise par Philippe Hervieu, candidat sur la liste Grand Est)

BmfHJ4oIQAAVFJN.jpg-large

Image insolite, lors d’une visite de Sandrine Bélier dans un rucher (d’où la tenue), de cette dernière en tenue interview avec un journaliste « masqué ».

La campagne en Champagne-Ardenne

mms_img-393543444

Sandrine Bélier avec ses colistiers champardennais, Nadine Cortial et Christophe Dumont lors de la visite d’une maison de champagne bio.

La campagne en Franche-Comté

Bn2pjrrIYAA7Sfw.jpg-large

Sandrine Bélier avec ses colistiers Eva Pedrocchi et Claude Mercier, à la manifestation à Saint-Hippolyte, pour la défense des rivières comtoises.

La campagne en Alsace

P1050176

Sandrine Bélier en visite sur le bateau de Greenpeace, le Beluga, sur le Rhin.

Jeudi 22 mai 2014,à :
ACTUALITES COMPTE A REBOURS

Répondre